Ahmeth Khalifa Niass : «Y en a marre a tenu une Gay Pride»

Ahmeth Khalifa Niass

Ahmed Khalifa Niasse n’a pas fait dans la dentelle avec Y en a marre, qui a organisé un rassemblement ce vendredi à la Place de l’Obélisque. Pour le marabout et homme politique, il s’agissait d’une Gay Pride. Rien de plus.

Une Gay Pride «est une manifestation destinée à donner de la visibilité aux personnes homosexuelles, bisexuelles ou trans et à revendiquer la liberté et l’égalité des orientations sexuelles et des identités de genre» (Wikipédia).

Ahmed Khalifa Niasse est persuadé que Fadel Barro et Cie militent pour le Mariage pour tous et la vente libre du cannabis. Il les accuse, en somme, de véhiculer des contre-valeurs, d’être «un groupe anti-modèle qui voudrait s’ériger en modèle contre la morale».

«Ce n’est pas innocent, croit-il savoir. L’heure choisie pour l’appel est celle des prières sataniques,  la musique qu’ils diffusent est partie intégrante du culte satanique. Loin d’être un soutien du régime, notre devoir est de défendre les valeurs de l’Islam, en avertissant les musulmans contre ces tentatives de diversion et de détournement contre les valeurs du Prophète (Psl) dont nous autres, sommes les porteurs.»

Libération

Laisser un commentaire