Abdoulaye Mamadou Guissé: « C’est le palais qui a financé la campagne Mboolo Wade de Farba Senghor, Pape Samba Mboup et Samuel Sarr »

Abdoulaye Mamadou Guissé:

3

 On avait, presque, supprimé ces vidéos à cause de la mauvaise qualité sonore des éléments. Et invité Mamadou Guissé à venir refaire l’interview sans réussir à l’avoir dans nos locaux. Mais, au vu de l’intérêt que représente les révélations contenues dans ces vidéos et pour l’information du public, nous avons décidé de vous les livrer brutes.

Excusez la mauvaise qualité du son. 

La participation des exclus du Pds aux élections législatives du 30 juillet suivie de la présence de grosses affiches de la coalition Mboolo Wade à tous les carrefours de Dakar et de l’intérieur du pays avaient intrigué plus d’un observateur de la scène politique sénégalaise. Et alors que des proches des deux anciens compagnons de route de Abdoulaye Wade se demandaient où Farba Senghor, Pape Samba Mboup et Aïda Mbodj avaient ramassé le calpé diouleu –le trésor d’Ali Baba– qui leur permettait ce train de vie,  c’est un des pilliers de la coalition Mboolo Wade qui a vendu la mèche: ils ont été acheté par le palais pour fausser le jeu.

En exclusivité à Kewoulo.info et avant même l’enregistrement audio de la conversation entre Amadou Clédor Séne et Pape Samba Mboup, au domicile de ce dernier, c’est Abdoulaye Mamadou Guissé, engagé dans un bras de fer avec Farba Senghor, qui a fusillé ses compagnons de coalition. Face à la rédaction de Kewoulo, il a déclaré que Pape Samba Mboup qui a des problèmes d’argent au point de ne pouvoir aller se soigner ne peut pas payer la caution et lui donner les 10 millions qu’on l’accuse d’avoir encaissé pour céder son récépissé, lui et Souhaïbou Mbacké.

 

3 Commentaires

  1. Macky est entrain d’échouer partout!
    Même sa tentative de briser le PDS en passant par les ex PDS, il ne peut pas le réussir!
    Un éternel perdant!

Laisser un commentaire