Ousmane Sonko avait promis aux journalistes une rencontre après la Tabaski pour parler des « scandales » autres que ceux du pétrole et du gaz. Ce mercredi 28 août 2019, le leader de Pastef Les Patriotes a convoqué un face-à-face avec la presse pour parler du fer de la Falémé.
Selon lui, des détournements ont été faits dans l’exploitation de cette ressource naturelle.
