Tottenham : Pape Matar Sarr pourrait démarrer contre Milan ce soir

Tottenham : Pape Matar Sarr pourrait démarrer contre Milan ce soir

0
69

Antonio Conte sera contraint de composer avec un milieu de terrain inexpérimenté alors que Tottenham, plombé par les blessures, affrontera l’AC Milan en huitième de finale aller de Ligue des champions à San Siro ce soir. Pape Matar Sarr devrait être titulaire.

L’équipe du nord de Londres, qui volait haut il y a un peu plus d’une semaine après sa victoire impressionnante sur Manchester City, est maintenant en quelque sorte en crise après avoir perdu un certain nombre de joueurs clés sur blessure et avoir été battu 4-1 par Leicester ce samedi.

Tottenham a confirmé lundi que Rodrigo Bentancur manquera le reste de la saison après avoir rompu les ligaments du LCA lors de la défaite contre Leicester, tandis que son coéquipier en milieu de terrain Yves Bissouma fait face à une longue période d’inactivité après avoir subi une opération à la cheville.

Pape Matar Sarr et Oliver Skipp devront probablement composer le milieu de terrain des Spurs. Ce qui serait une première pour le milieu sénégalais en Ligue des Champions.

SHARE
Previous articleEntrepreneuriat et jeunesse : Dabaly à l’honneur
Next articleKhombole : Un bus se renverse et fait 4 morts et plusieurs blessés
Epouse délaissée, Dielma Diagne n'est pas journaliste. C'est une chef d'entreprise mère d'un enfant dont elle assure seule la charge. Cette jeune dame qui vit mal son divorce passe des nuits entières à se questionner sur ce qui n'a pas marché dans son dernier ménage. Après être longtemps restée seule à se morfondre dans son coin, elle a décidé de coucher ses états d'âme dans un carnet. Longtemps tenu secret, c'est le contenu de ce carnet qu'elle décidé de partager avec les lecteurs de Kewoulo. Dans Diaar Diaar, elle relate les démons de ses nuits blanches.

LEAVE A REPLY