16 mois de peine pour fraude à la star chilienne Alexis Sanchez

    16 mois de peine pour fraude à Alexis Sanchez

    Alexis Sanchez a trouvé un accord avec le Procureur pour 16 mois de prison pour une fraude d'un million d'euros entre 2012 et 2013.
    Alexis Sanchez a trouvé un accord avec le Procureur pour 16 mois de prison pour une fraude d'un million d'euros entre 2012 et 2013.

    Alexis Sanchez a trouvé un accord avec le Procureur pour 16 mois de prison pour une fraude d’un million d’euros entre 2012 et 2013.

    L’international chilien Alexis Sanchez est melé dans une affaire de fraude d’environ un million d’euros entre 2012 et 2013 lorsqu’il était au FC Barcelone.

    Le joueur actuel de Manchester United a trouvé un accord avec le Bureau du Procureur après avoir rendu le million d’euros qu’il avait détourné en Espagne ainsi que les intérêts de son détournements des droits à l’image.

    Alexis Sanchez a fait sa déclaration face au juge le 16 janvier 2017 par le biai d’une vidéo-conférence depuis Londres, ville dans laquelle il résidait après son transfert du FC Barcelone vers Arsenal.

    Aujourd’hui, Alexis Sanchez aurait accepté une peine de 16 mois de prison pour délit de fraude fiscal. Le Bureau du Procureur a finalement accepté de ne pas l’incarcérer s’il ne promettait de ne pas comettre de fraude durant les deux prochaines années.

     

    Laisser un commentaire