Liste de BBY : Mimi Touré remue sa déception et promet de battre campagne

Liste de BBY...

0

L’ancien ministre de la justice dit à a qui veut m’entendre qu’il va battre campagne lors de ses prochaines joutes électorales pour le compte de la mouvance présidentielle. Elle est certes déçue, mais va rester fidèle à son parti. Mimi Touré a fait face à la presse locale de Kaolack.

L’ancien première ministre Aminata Touré est sorti de sa réserve pour délivrer ses militants dans la capitale du Saloum. Depuis Kaolack, elle a manifesté sa déception sur le fait qu’il n’est pas investi dans la liste nationale de Benno book Yakar pour les élections législatives. « C’est une déception pour nous et pour vous qui m’accompagnez politiquement avec engagement et détermination. Je voudrais vous demander d’être plus que jamais endurants dans l’épreuve et conquérants dans vos efforts », fulmine-t-elle.

Mais, cet état de fait ne l’intrigue pas au point de rester bras croiser lors des campagnes électorales. L’ancien ministre de la justice Gardes des Sceaux promet à nos confrères de la presse locale qu’elle va battre campagne lors des législatives pour la mouvance présidentielle. Alors, ceux qui penser que Mimi Touré aller quitter l’Alliance pour la République peuvent déchanter. Surtout ses militants qui fustiger l’attitude de leur leader, Macky Sall. Mimi a décidé de renouveler sa fidélité au Président de l’Apr et sonne la mobilisation en faveur de l’intérêt général. Elle demande aux siens de mettre en arrière plan les ambitions personnelles et régénérer plus d’efforts pour le bien des populations mais aussi et surtout pour une large victoire de Benno Book Yakaar.

 

Laisser un commentaire