Ziguinchor/ Retrait des motos Jakarta aux jeunes: le pole de communication de Doudou Ka dément et accuse le Pastef

Ziguinchor/ Retrait des motos Jakarta aux jeunes: le pole de communication de Doudou Ka dément et accuse le Pastef

Des jeunes qui se présentent comme des conducteurs de “motos Jakarta” ont accusé hier, à Lyndiane (quartier de Ziguinchor), le Président de la Coalition Doggu pour le Grand Sénégal, Doudou Ka d’avoir retiré des motos qu’il leur aurait offertes après avoir perdu les élections dans ce quartier. Des allégations démentis par la cellule de communication de Doudou Ka.

 

Le Pôle Communication et Veille stratégique de la Coalition Doggu pour le Grand Sénégal de Doudou Ka a démenti le retrait des motos « Jakarta » offertes par leur leader à des jeunes de la Casamance. « Des jeunes qui se présentent comme des conducteurs de “motos Jakarta” ont accusé ce mardi 25 janvier 2022, le Président  de  la  Coalition  Doggu  pour  le  Grand  Sénégal d’avoir retiré des motos qu’il leur aurait offertes. La coalition Doggu pour le Grand Sénégal tient à démentir de telles allégations.

Les jeunes en question sont des militants de Pastef qui ont tenté d’arnaquer Doudou KA en promettant un vote en faveur du candidat Abdoulaye Baldé en échange de motos. Un chantage auquel  Doudou  KA  a  refusé  de  se  soumettre  et  avait refusé de les recevoir pendant la campagne électorale.

« Le président de la Coalition Doggu Sénégal a toujours apporté  son  soutien  aux  jeunes  de  Ziguinchor.  C’est dans ce cadre que des motos avaient déjà été offertes à plusieurs jeunes de Ziguinchor sans appartenance politique » souligne une note d’information signée Babacar Dione du Pôle Communication de Doudou Ka.

Laisser un commentaire