Urgent: Thérèse Faye, la directrice de la Case des Tout Petits a démissionné du Cojer

Urgent: Thérèse Faye, la directrice de la Case des

Coup de tonnerre dans le camp présidentiel. Frustrée de n’avoir pas été appelé dans le nouveau gouvernement, Thérèse Faye a jeté l’éponge du mouvement des jeunes du parti présidentiel.

Après la publication de la liste du nouveau gouvernement et l’entrée de nouvelles têtes, surtout féminines, la présidente des jeunesses républicaines, Thérèse Faye, aurait jeté l’éponge du mouvement des jeunes. Son départ du Cojer aurait été martelé ce soir dans l’intimité du cercle restreint de ses proches.

A en croire des informateurs de kewoulo.info, elle serait frustrée d’avoir été laissée en rade alors qu’elle s’attendait à faire partie du second gouvernement Mouhamed Boun Abdallah Dione.

Ennemie jurée de Thérèse Faye, Marième Babou, qui a profité du micro de la RFM -radio privée de Dakar- a déclaré que cet acte de sa camarade de parti est la preuve de ce que, elle et ses camarades, ont toujours dénoncé.

« Elle ne pense qu’à sa petite personne. Après tout ce que le Président lui a donné, la voila comment elle le remercie. Pourtant, rien ne prouve qu’elle mérite plus que quiconque les postes de responsabilité que le président Macky Sall lui avait confiés. »

Pour Aïssata Ndiaye, la maire de Ndiaffate et membre active du Cojer, « c’est une fausse information qui a été véhiculée. Thérèse Faye n’a jamais démissionné du Cojer. Nous sommes là avec elle et m’a demandé de démentir cette information. Parce que nous, nous avons cru en Macky Sall quand il n’était rien. »

Pour notre part, nous avons tenté de joindre la patronne du Cojer. Mais, toutes nos tentatives de prendre la version des faits de Thérèse Faye n’ont pas abouties. Et nous espérons qu’elle nous reviendra pour se prononcer officiellement.

Laisser un commentaire