Urgent : la présentatrice Adja Astou placée en garde à vue

Urgent : la présentatrice Adja Astou placée en garde à vue

Texte alternatif de la bannière

La présentatrice de la 7 Tv Adja Astou a été placée en garde à vue, ce samedi. Elle a été convoquée ce matin à la Section de recherches de la gendarmerie pour l’affaire de sa déclaration sur les pulaars.

Convoquée en même temps que sa collaboratrice, la directrice de la chaîne de télé, Maïmouna Ndour Faye, est repartie libre des locaux de la Section recherches après son audition. Les gendarmes qui ont passé toute la matinée avec le duo ont décidé de garder Adja Astou pour les besoins de l’enquête. Il lui est reproché d’avoir déclaré que le viol est une réalité dans le milieu Toucouleur et Haal Pular.

« D’ailleurs, ce sont des jeunes filles de 10 ans qui sont violées dans ces familles-là et la plupart des violeurs sont des hommes mariés sans que personne ne s’en offusque« , a déclaré l’animatrice de l’émission. Dite sur un plateau de télévision lors d’une émission consacré à la tentative de viol suivie du meurtre de la jeune Bineta Camara à Tambacounda, la phrase de trop de cette novice de la communication risque de lui ouvrir pendant quelques semaines les portes de la prison pour femmes du camp pénal.

3 Commentaires

  1. C absurde elle s’est escuser pourquoi cet acharnement alors que une certaine penda ba avait fait pire et elle n’a pas était inquiéter.coumba ame ndeye coumba amoul ndeye

  2. Omar Toure ont px pas comparé une présentatrice et une personne lambda , la présentatrice a des responsabilités en tant que personnalité public , après c’est vrai que c’est exagéré vu que ce qu’elle dit est vrai et les chiffres le prouve , mais certaines vérités ne sont pas bonne a dire surtt dans les temps qui courent…….

  3. Quand Cissé Lo avait insulté toute la communauté casamançaise la police etiais où ?? Arrêtons cette farce sinon le pays va droit vers le chaos….Justice Coumba am ndeye,Coumba amoul ndeye rek … pathétique shiiiip

Laisser un commentaire