Triste nouvelle pour les fans de Lady Gaga. La star fait une inquiétante annonce sur son état de santé !

    Triste nouvelle pour les fans de Lady Gaga. La star fait une inquiétante annonce sur son état de santé !

    Apparemment, les nouvelles ne semblent pas être bonnes pour Lady Gaga.

    En effet, la star a annoncé sur son compte Facebook l’annulation de sa tournée Joanne World, pour des raisons de santé. En effet, elle souffre de fibromyalgie et ne pourra plus monter sur scène.

    Voici le message qu’elle a écrit : « Je suis tellement dévastée que je ne peux pas mettre de mots dessus.
    J’ai toujours été honnête quant à mes combats sur ma santé physique et morale, a écrit la chanteuse sur Instagram ce lundi.

    C’est compliqué et difficile à expliquer (…) je suis déçue de voir des internautes suggérer que j’en fais trop, que j’invente ou joue la victime pour ne pas avoir à faire ma tournée (…) j’utilise le mot ‘souffrir’ non seulement à cause du traumatisme et des douleurs chroniques qui ont changé ma vie, mais parce qu’ils m’empêchent d’avoir une vie normale (…) J’ai hâte de repartir en tournée rapidement, mais je dois en ce moment être avec mes médecins si je veux aller mieux et pouvoir chanter pour vous durant les 60 ans à venir ou plus. »
    La chanteuse aurait annulé les 10 dernières dates de sa tournée.

    « J’aime ce spectacle plus que tout, et je vous aime, mais c’est en dehors de mon contrôle », a-t-elle confié à ses fans sur Facebook. Mais, elle a également promis à ses fans de se reproduire à Londres, Manchester, Zurich, Cologne, Stockholm, Copenhague, Paris, Berlin et Rio.

    Laisser un commentaire