Terme sud : “Les 800 millions décaissé par l’Etat, c’est des paroles à l’air”, estime Barthélémy Diaz

Terme sud : "Les 800 millions

Le maire de Mermoz Sacré-Cœur est convaincu qu’il y a “une intoxication et une désinformation” concernant les 800 millions du président de la République destinés à venir en aide aux délogés de la cité “Terme sud.” Sur sa page Facebook,  Barthélémy Diaz, le maire de Sicap Mermoz et bienfaiteurs de ces expulsés, cette générosité du chef de l’Etat ne participe qu’à une campagne de séduction.

Le maire de Sicap Mermoz n’est pas tombé dans le piège de l’exercice de séduction lancé par le chef de l’Etat, Macky Sall, à l’endroit des délogés de la cité Terme Sud. Il l’a fait savoir sur sa page Facebook et exigé l’attribution des 79 parcelles aux familles qui occupaient les logements jusque à leur expulsion. Et cela conformément à la loi”, a-t-il fait savoir.

“Une intoxication et une désinformation concernant les 800 millions du président de la République à l’endroit des 79 familles de terme sud. Arrêtez de vous amuser avec la détresse de ces familles qui ont servi la Nation. Nous demandons l’attribution des 79 parcelles aux 79 familles, sur la base du droit (droit de préemption)”. A écrit Barthélémy Diaz qui a, en outre, fait savoir que son combat à l’endroit de ces personnes déplacées ne faisait que commencer.

Aussi, le maire de Sicap Mermoz a tenu à dire “un grand merci à toutes ces bonnes volontés qui ont soutenu et qui soutiendront ces braves concitoyens à travers le téléthon qui sera organisé sur la Sen Tv.” Avec la direction de DMedia, le maire de Sicap Mermoz va participer à une campagne de levée de fonds pour venir en aide à ces populations plus que démunies et qui vont devoir se battre pour trouver un logement.

LAISSER UN COMMENTAIRE