Tentative de vol : Youssou Touré «corrige» son fiston à la police puis…

En politique comme dans la vie de toujours, l’homme a un caractère trempé qui ne laisse personne indifférent. En effet, au moment où des vols commis par des fils «à papa» sont ébruités dans le pays sans que rien ne se fasse, Youssou Touré a décidé de faire abstraction de cette logique.

 

La preuve, son fils de 17 ans impliqué dans une affaire de tentative de vol et pratiques délictuelles, le Secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation et aux Langues nationales a saisi la Police par lettre-plainte.

Et c’est lui-même, qui a conduit son fils manu militari à la police malgré les sollicitations du voisinage, renseigne un voisin du nom de Cheikh Oumar Ndao.

Les faits se sont passés, dimanche dernier. Vers 22 heures, c’est avec étonnement que les limiers ont aperçu la tronche longiligne du Secrétaire d’Etat en tenue relaxe se diriger vers le bureau du Commissaire.

En effet, las des agissements répréhensibles de son fils qui ne cesse de commettre des larcins à la maison et qui, vivant sous le même toit que marâtre, n’accorde aucun respect ni considération à cette dernière, Youssou Touré a cru en finir avec ce «petit bouillant».

Toutefois, après l’avoir fait «coffrer», Youssou, comme l’appelle affectueusement le chef de l’Etat, Macky Sall, pris de remords et sans fermer l’œil de la nuit, s’est, dès les premières heures du lundi, jour férié, rendu au Commissariat pour retirer sa plainte. Le mis en cause sera, finalement, libéré…

Actusen.com

Laisser un commentaire