Temps ensoleillé à partir des prochaines 48 heures (ANACIM)

    Temps

    Un temps ensoleillé va régner et se maintenir sur la majeure partie du territoire sénégalais au cours des prochaines 48 et 72 heures.

    Les régions de l’intérieur en particulier, à partir de mardi midi, annonce l’ Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

    Mardi, le ciel « sera passagèrement nuageux sur la majeure partie du pays au cours de la matinée puis se dégagera progressivement au cours de la journée durant les prochaines 24h », écrivent les prévisionnistes météo.

    « Un temps ensoleillé régnera ensuite au cours des prochaines 48h et 72h. Malgré une légère baisse des températures notamment sur les régions proches du littoral Nord-ouest, la chaleur se maintiendra à l’intérieur du pays au cours des prochaines 72h », ajoutent-ils.

    « La fraicheur nocturne et matinale intéressera uniquement les régions nord-ouest. Ailleurs la fraicheur matinale sera de moins en moins ressentie suite à une tendance haussière des températures minimales », rapporte un bulletin de prévision de l’ANACIM.

    Selon la même source, des vents « momentanément assez forts sur le littoral nord et centre seront de secteur nord à nord-est. Ailleurs, ils prendront une composante sud-ouest ».

    Laisser un commentaire