Société: Un tueur d’enfant avoue avoir agi sous les ordres d’un marabout (vidéo)

Société: Un tueur d'enfant avoue avoir agi

Sagno Etienne, 27 ans, est né a Adjamé d’origine guinéenne. Orphelin de père, le jeune homme de 27 ans vit avec un enfant dans le même quartier. Sagno a tué cet enfant sous les ordres d’un marabout. Ce dernier arrêté par la police, se confie.

Qu’est ce qui s’est passé ?
« Ce sont les marabouts qui m’ont dit de le faire. C’est un marabout qui réside dans notre quartier du nom de Mouhamed. »

Qu’est ce qui a motivé votre acte ?
« Je lui ai dit que je voudrais avoir de l’argent. Il m’a dit de suivre les procédures. Si l’argent vient et que je le touche je serai paralysé. Et du coup, il m’a dit de lui donner un mouton qu’il a immolé dans l’enceinte de ma maison pour les besoins du sacrifice. »

Comment as-tu abordé le petit ?
« 48h plutôt, il est venu dans mon magasin. Le jour suivant, j’ai pris un taxi et je l’ai amené ici dans la brousse. Avant, je lui ai rien dit juste qu’il n’a qu’à m’accompagner. Et du coup, il a accepté de me suivre. Je le connais et je connais ses parents aussi. »

De quelle manière as-tu procédé ?
« Une fois arrivé, je l’ai étranglé jusqu’à ce qu’il s’est calmé. Exactement comme me l’a dit le marabout. Du coup, je l’ai 3gorgé et ensuite je l’ai enterré. Après ça, je suis rentré pour aller le dire au marabout. C’est en ce moment qu’on m’a arrêté. »

Qu’est ce que tu as ressenti après cet acte ?
« Que du regret, je le regrette très fort. L’enfant s’appelle Bouba et il est âgé d’environs 4 ans. »

 

Voici la vidéo

Laisser un commentaire