Saisie de 137,5 kg de drogue à Mbour : Les dealers s’échappent à bord de leur pirogue; le convoyeur arrêté par la BRS de Thiès

Coup de maître ! La Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de Thiès vient de frapper fort au cœur d’une mafia avec le démantèlement d’un vaste réseau de trafic de drogue. Selon des informations de Seneweb, les éléments du commissaire Bassirou Ndiaye ont procédé à la saisie de 137,5 kg de cannabis.

En effet, ces policiers ont récolté, vers 05 heures du matin, cette belle moisson suite à l’exploitation d’une information relative à un débarquement de drogue au niveau du village de Guéréo situé dans le département de Mbour. Ainsi, une mission de surveillance  a permis aux éléments de la BRS de Thiès, de surprendre les mis en cause en train de débarquer le produit prohibé.
Mais ces derniers ont réussi à prendre la poudre d’escampette à bord de leur pirogue dans la nuit du samedi au dimanche 21 novembre 2021 vers 05 heures. Les 137,5 kg de drogue saisis sont mis sous scellés pour les besoins de l’enquête.
 
Fin de cavale pour le convoyeur de la drogue ! Le piroguier aux initiales P.S. a été arrêté finalement dimanche dernier vers 14 heures. Entendu dans les locaux de la BRS de Thiès, ledit convoyeur a reconnu, sans ambages, les faits. Il est actuellement placé en garde à vue pour association de malfaiteurs, transport, détention et trafic de chanvre indien. L’enquête suit son cours normal !

Laisser un commentaire