Ronaldo remercie ses «haters» pour fêter ses 100 millions d’abonnés sur Instagram

Ronaldo remercie

Cristiano Ronaldo est un homme de record. Après être devenu récemment le meilleur buteur des cinq plus grands championnats européens de l’histoire, le buteur Portugais vient encore de claquer un nouveau record, mais hors des terrains ce coup-ci. En effet, CR7 est devenu le premier sportif à franchir la barre des 100 millions d’abonnés sur Instagram. Ça se fête.

C’est d’ailleurs ce que la machine à pions a aussitôt fait, et avec la manière et de l’humour, s’il vous plaît. En effet, Ronaldo a tourné une petite vidéo en live depuis sa maison, à Madrid, dans laquelle il remercie ses fans, mais d’abord ses haters. Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore, en somme.

« J’ai reçu quelques messages. Les “haters” vont continuer à me haïr. Mais sans vous, je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui, alors continuez !, a-t-il lancé avant de remercier ceux qui l’adulent. Mais le plus important ce sont mes fans. Ils sont toujours de mon côté. C’est grâce à eux que je suis fort mentalement. » Une fois le message passé, le mec s’est foutu en slip, a montré ses abdos et a plongé dans sa piscine. Normal…

LAISSER UN COMMENTAIRE