« Ribéry pense qu’il est aussi bon que Messi et Ronaldo ».

0

Markus Babbel a sévèrement taclé Franck Ribéry. Le comportement de l’ailier français de 34 ans, sur et dehors des pelouses, ne plaît pas du tout à l’ancien défenseur du Bayern Munich. Markus Babbel, 45 ans, a connu deux passages différents au Bayern Munich: 1991-1992 et 1994-2000. Aujourd’hui, il est devenu le coach du FC Lucerne (Suisse). Il accuse en partie Franck Ribéry d’être responsable de l’éviction de Carlo Ancelotti.

La vérité est toute autre » « Cela fait deux ans qu’il n’a pas marqué en Ligue des Champions. Ribéry pense qu’il est aussi bon que Messi et Ronaldo alors que la vérité est toute autre. La vérité c’est quand il y a des problèmes, il n’est plus là », a lâché Markus Babbel, champion d’Europe 1996 avec la Mannschaft, lors de « Sky90 », une émission de football diffusée sur Sky Deutschland. Markus Babbel n’a pas digéré le comportement de Franck Ribéry face à Anderlecht en Ligue des Champions cette saison.

Remplacé par Carlo Ancelotti, le Boulonnais avait jeté son maillot à terre. « Un non-sens » « C’est un non-sens. Le club aurait dû réagir mais c’est justement le problème. Si Franck Ribéry est offensé, il appelle Uli Hoeness (le président, ndlr) et en tant que coach, vous avez déjà perdu », a ajouté Markus Babbel. Hier, on a appris que Franck Ribéry sera écarté des terains pendant deux à trois mois en raison d’une rupture d’un ligament d’un genou.

Laisser un commentaire