Reportage : Chez Modou Lô, Lac de guiers 2 est décrit comme un beau parleur sans scrupule.

    Reportage : Chez Modou Lô, Lac de guiers 2

    Quelques jours après le combat entre Modou Lô et Lac 2, les réactions n’ont pas tardé.

    Suite à ce face à face qui a duré 30 minutes environ, Modou Lô est déclaré vainqueur après que son adversaire ait enregistré 3 avertissements et lui 2. Voici la réaction de ses membres de famille et de ses supporters après le combat.

    D’abord sur le combat, un de ses supporters afiirme que :« Ce combat a été comme les autres de ses combats. Mais, la victoire est un peu trop facile ». « Ce combat aurait pu être plus vif. Mais, notre adversaire n’a pas voulu se battre. On avait tous misé pour que ce soit un combat très riche », selon un supporter.

    Quant à l’adversaire, sa réaction lors du combat a suscité beaucoup de désarroi. Un autre affirme que : « Notre adversaire n’était pas prêt ». Rappellons que ce combat avait fait beaucoup de polémiques des deux cotés. Beaucoup de paroles en l’air de la part de notre adversaire si on fait allusion aux supporters de « Kharagne Lô ».

    Dans ce sens, un fan nous dit : « On s’attendait à ce qu’il fasse tout ce qu’il avait dit dans les médias ». Par ailleurs, un combat où l’adversaire fuit à chaque coup, n’est pas facile. Ce témoin nous affirme: « Il n’est pas facile de faire la lutte avec un adversaire qui fuit tout au long du combat ». Modou Lô, selon ses supporters, a dirigé tout le combat nous font savoir ces propos : « Vraiment Modou Lô a été courageux, il a fait de son mieux et puis il est sorti vainqueur. »

    Aussi la réaction de Lac2 n’était pas surprenante. Et un membre de la famille de dire : « La réaction de Lac2 ne nous as pas surpris car on l’a maintes fois vu se battre de cette façon avec tous ses adversaires dans le passé ».« Tout le monde sait comment est Lac2. Il disait que Modou Lô trompait ses supporters mais en réalité c’est lui le trompeur car tout ce qu’il disait personne ne l’a vu lors du combat », déclare un autre supporter.
    Les propos avant combat
    « Si vraiment il avait fait tout ce qu’il disait, le combat serait beaucoup plus agreable et plus vif. On le savait tous, ce n’est pas que c’est notre lutteur qu’on le favorise mais même lors de son combat contre Eumeu Sène, certains avaient eu peur ». Toujours sur la peur de leur adversaire, ce témoin ajoute : « Lac2 est un répondeur, il ne se bat pas. Modou Lô a fait de son mieux mais son adversaire a fuit tout au long du combat. On n’y peut rien ».

    Les remerciements et fiertés des supporters
    « On remercie Dieu pour cette victoire et Lui (Dieu) est là pour tout le monde. Avant ce combat, on a entendu toutes sortes de propos venant de notre adversaire », nous fait savoir un membre de la famille. « Lac2 rien qu’en le regardant dans ses yeux nous voyons tous qu’il a peur. Même si on lui donnait dix combat avec Modou Lô, le résultat sera le même »
    « Nous sommes fier de lui et fier d’être derrière lui car il nous honorre lors de chaque combat. » « Ce n’est qu’un beau parleur. Il n’arretait pas de dire que le jour-j il fera ceci et cela mais rien de rien. »

    Laisser un commentaire