PSG: Neymar de retour pour affronter l’OM

PSG: Neymar de retour pour affronter l’OM

C’était attendu, c’est confirmé. De retour à l’entraînement lundi, Neymar est apte pour affronter l’OM, mercredi, à Lens, lors du Trophée des champions. Idem pour Presnel Kimpembe, Leo Paredes et Danilo Pereira.

Rappelons que l’international brésilien de 28 ans était scotché à l’infirmerie depuis le 13 décembre et une blessure à la cheville contre Lyon. «C’est un grand professionnel, note Keylor Navas, en conférence de presse. Il a été blessé mais il essaie de récupérer à 100% pour jouer parce que c’est ce qu’il aime, jouer. On a évidemment envie qu’il soit sur le terrain mais c’est au staff de décider. Je l’ai vu travailler. Il travaille très bien. C’est une grande joie pour moi de l’avoir vu sur le terrain.» A voir s’il pourra débuter.

 Kehrer,Dagba et Rafinha touchés par le Covid 19

Mauricio Pochettino donnera sans doute des indications en conférence de presse, ce mardi à 15h. Juan Bernat (genou), Thilo Kehrer, Colin Dagba, Rafinha (Covid-19) et Alexandre Letellier (coude), eux, sont absents pour ce 99e Classique entre les deux meilleurs ennemis du football français.

Laisser un commentaire