« Le problème que j’ai, je l’ai avec le président de la République Macky Sall », Moustapha Cissé Lô

    « Le problème que j’ai, je l’ai avec le président

    Moustapha Cissé Lô s’est prononcé sur sa démission des instances de son parti. Invité de l’émission «Objection», hier, sur les ondes de la Sud fm, le Président du groupe parlementaire de la Cedeao a montré son désaccord sur la gestion du parti de l’Alliance pour la république (Apr).

    Interrogé sur sa démission des instances de l’Apr, El Pistolero dit ne pas « accepter d’être un apprenti. Je serais dedans ou je suis dehors ». Avant de monter son désaccord avec le Président de la République. 

    « Le problème que j’ai, je l’ai avec le président de la République Macky Sall », a-t-il dénoncé avant d’ajouter que : « Nous ne sommes pas d’accord sur la façon de coaching du parti surtout au sommet. Je ne suis pas d’accord avec le président sur la façon dont il gère le parti. Il faut qu’on nous associe. »

    Le député de l’Apr dit que le chef de l’Etat est isolé par des membres du parti. Une chose qu’il ne cautionnera jamais.   « Aujourd’hui il est isolé par un groupe. Je ne suis pas d’accord. Les décisions qu’on prend je dois les savoir, les connaître et être au cœur de ces dispositifs. »

    Laisser un commentaire