Pénurie d’eau: bonne nouvelle pour les Dakarois

Pénurie d'eau

Texte alternatif de la bannière

Quelques heures après l’endommagement du tuyau d’eau situé à Ngaye Mékhé qui avait commencé à installer de l’inquiétude, les populations peuvent désormais pousser un ouf de soulagement. En effet, les techniciens de la SDE, qui s’étaient déplacés dans cette localité située à quelques kilomètres de la capitale, ont fini de réparer le tuyau, ce lundi avec l’appui de l’entreprise chinoise Cgcc.

«L’incident s’est produit hier vers 10 h. L’entreprise chinoise qui fait les travaux de pose de canalisation pour le compte de la Sones, a percé la conduite d’eau qui alimente Dakar. Des dysfonctionnements ont été connus au niveau de la ville de Dakar et de la région de Thiès et, dans une moindre mesure, dans la région de Louga. Aujourd’hui, tout est bien qui finit bien», a déclaré le directeur de la Sde Abdoul Baal.

Face à la presse, Abdoul Baal indique que la Sde «fera en sorte que chaque fois qu’il y a désagrément, de réagir très vite dans des délais pour ramener la situation à la normale», renseigne iRadio.

Laisser un commentaire