Parcelles assainies : un enfant de 3 ans meurt asphixié et l’autre dans un état grave

    Parcelles assainies : un enfant

    Alors qu’ils étaient portés disparus depuis le 10 avril dernier, deux enfants âgés respectivement de 3 et 4 ans étaient en réalité coincés dans un véhicule hors d’usage, aux Parcelles Assainies, dans la banlieue dakaroise.

    Le premier Amadou Tidiane  a été retrouvé mort, tandis que le second, Modou Sané est lui, dans un état grave. C’est un Modou Sané visiblement traumatisé, fatigué retrouvé dans ce véhicule endommagé dans un quartier des Parcelles, à l’Unité 14 qui a montré l’autre enfant, mort. Alors qu’ils ont été portés disparus depuis le 10 avril dernier.

    De par le syndrome des rapts d’enfants, l’on ne sait pas s’ils ont été déposés ou ils se sont retrouvés dans la voiture par leurs propres moyens. La victime qui a survécu est transporté dans une structure sanitaire des Parcelles Assainies, tandis que la dépouille de A.T est transférée dans un hôpital de Dakar pour les besoins de l’autopsie.

    Madame le commissaire des Parcelles assainies informe que les enfants auraient trompé la vigilance des parents pour s’enfermer dans cette voiture dont le propriétaire ne vient que les week-ends. On en saura plus avec l’enquête.

     

    Laisser un commentaire