Ousmane Sonko chez SLN : « Il m’avait parlé de son intention de se présenter aux élections mais… »

Ousmane Sonko chez SLN

Texte alternatif de la bannière

Quelques jours après le rappel à Dieu du Pdg du groupe Walfadjiri Feu El Hadji Sidy lamine Niasse, la présentation des condoléances se poursuit. Après celles du Président Macky Sall et de plusieurs autres autorités du pays, voilà que s’en suivent celles du leader du parti Pastef, Ousmane Sonko. Ce dernier lors de son entretien avec le frère du défunt, est revenu sur sa relation avec le Pdg de Walfadjiri et le qualifie « de combattant des grandes causes ».

La famille de feu El Hadji Sidy Lamine Niasse continue de recevoir les condoléances des populations plus particulièrement des autorités. En effet, Ousmane Sonko, le leader du parti Pastef a pu aussi, à l’image de ses prédécesseurs, à présenter ses condoléances à la famille de SLN.

Au côté du frère de EL Hadji Sidy Lamine Niass, le leader de Pastef a témoigné de la bonne foi et de l »esprit patriotique » qu’incarnait le Pdg du groupe. « Nous savons tous que SLN était un combattant de la grande cause et oeuvrait pour l’unité et l’union ds musulmans« , ajoute le leader de politique.

Parlant de leur relation, il ajoute que « c’était son ami » et lui a une fois confié « son intention de se présenter aux élections présidentielles mais ne l’a pas fait car il veut continuer le combat d’une autre façon pour renforcer la démocratie et aider les sans voix afin qu’ils aient leur droit dans ce pays« .

Laisser un commentaire