Opération de sécurisation à Ziguinchor : Le bilan chiffré de la police

Dans le cadre de sa politique de sécurisation permanente, la police nationale mène actuellement une traque sans répit contre les délinquants, les criminels et entre autres malfaiteurs. Sur instruction de l’Autorité, des opérations “coup de poing” de grande envergure sont menées pour réduire le taux de délinquance et de criminalité.

C’est dans cette perspective que les éléments du commissariat central de Ziguinchor ont effectué un large ratisse dans leur secteur de compétence. Ainsi, la synergie entre les hommes du commissaire Ibrahima Diallo a permis de dissuader et de repousser les délinquants.
 
35 individus interpellés
 
Selon des sources de Seneweb, au cours de cette opération de sécurisation de grande envergure, les limiers engagés, ont interpellé 35 individus dont 23 pour vérification d’identité, 05 pour nécessité d’enquête, 03 pour ivresse publique et manifeste, 01 pour outrage, 01 pour vol, 01 pour offre ou cession de chanvre indien, 01 pour détention et usage de drogue.
 
55 motos Jakarta immobilisés
 
Également, les policiers ont mis en fourrière un véhicule, 55 motos Jakarta et saisi 70 pièces pour diverses infractions routières d’après les mêmes sources des nos confrères de Seneweb.

Laisser un commentaire