[OFFICIEL] : le combat du « siècle » Balla Gaye 2 vs Modou Lô aura lieu le…

[OFFICIEL] : le combat du "siècle" Balla Gaye 2 vs Modou Lô aura lieu le...

Balla Gaye 2-Modou Lô, c’est désormais officiel. Les deux lutteurs vont s’affronter une deuxième fois pour le drapeau du Président Macky Sall. Revanche ou confirmation, le combat est organisé par Gaston Mbengue. Il aura lieu le 25 décembre 2018 ou le 1 janvier 2019, selon le quotidien Sunu Lamb.

Qui précise, citant des «sources concordantes», que le promoteur préfère la deuxième date, plus proche de la prochaine présidentielle du 27 février prochain, un repère pour le parrain qui mettra son fauteuil en jeu. Interrogé par le journal spécialisé, Aziz Ndiaye, son agent, «confirme que Balla Gaye 2 a signé un contrat pour en découdre avec Modou Lô la saison prochaine».

 

«Cette confrontation a été scellée depuis deux mois, révèle une source de Sunu Lamb. Gaston Mbengue attendait que Modou Lô règle sa controverse avec Leewtoo productions pour rendre publique le concrétisation du combat. Maintenant que Birane Gningue (agent de Modou Lô) et Pape Thialis (patron de Leewtoo) ont réussi à régler leur problème à l’amiable, le Don King peut annoncer son affiche. Il ne tardera pas à le faire.»

Laisser un commentaire