La nouvelle version de Windows 10 arrive le 30 Avril et s’appelle Win…

    La nouvelle version de Windows 10 arrive le 30 Avril et s'appelle Win...

    Microsoft vient d’annoncer officiellement que la mise à jour de Windows 10 s’appelle désormais April 2018 Update et sera déployée à partir du Lundi 30 avril. Microsoft aurait-il enfin stabilisé la nouvelle mise à jour de Windows 10 ?

    Après un gros problème de bug, la dernière Build 17134.1 a enfin été publiée dans la section « Release Preview » des Insiders. Cette publication indique que la Build est candidate pour devenir la future RTM (Release to manufacturing), c’est-à-dire la version officielle envoyée aux partenaires OEM.

    Mais le plus surprenant est que la mention « Spring Creators Update » a disparu de cette nouvelle mouture. Lors du premier lancement du navigateur Edge, le message « Bienvenue dans la mise à jour d’avril » s’affiche.

    Les anglo-saxons obtiennent pour leur part le message « Welcome to the April update ». Des internautes ont également constaté le changement de nom dans une présentation de la conférence WinHEC Online Spring 2018.

    Il faudra cependant attendre la sortie officielle de cette nouvelle version de Windows 10, dont la date n’est toujours pas connue, pour savoir si Microsoft confirme le changement de nom.

    Laisser un commentaire