Mort de Fallou Sène: le Président Macky Sall offre 10 millions, 2 billets pour la Mecque, 2 emplois…à la famille de l’étudiant

Mort de Fallou Sène: le Président Macky Sall offre

Le président de la République du Sénégal Macky Sall a envoyé une forte délégation hier à Pattar (Diourbel) pour présenter les condoléances de la Nation à la famille de Fallou Sène, tué par balle mardi dernier, lors d’affrontements à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

A la tête de la délégation, Aminata Tall, présidente du Conseil économique social et environnemental (Cse) a remis dix (10) millions de francs CFA, deux (2) billets pour la Mecque, deux emplois – pour l’épouse et le frère du défunt- et une prise en charge de 18 ans pour le fils du défunt. « Aujourd’hui, il l’a pris comme pupille de la nation. C’est la première décision qu’il nous a demandé de transmettre. Il a donné deux billets à la Mecque pour aller prier pour le repos de son âme. Et, il a contribué pour une certaine somme pour la prise en charge des hôtes, voisins et amis qui viennent marquer leur solidarité, pour que cela ne soit pas une lourde charge. »

Laisser un commentaire