Mondial Beach Soccer 2024 : les Lions craquent face au Japon et quittent la compétition

Mondial Beach Soccer 2024 : Les Lions craquent face au Japon et quittent la compétition

Après avoir pourtant mené quasiment toute la rencontre, l’Equipe Nationale du Sénégal a craqué dans le money time face au Japon (4-6) et sort de la Coupe du Monde de Beach Soccer dès la phase de groupes.

Apres avoir mené trois fois au score, les Lions du Beach soccer ont rejoins par les vice-champions du monde 2-2,3-3 et 4-4. C’est dans le money time que les protégés de Mamadou Diallo entraineur de l’équipe nationale se sont vus rattrapés et dépassés au tableau d’affichage par les samouraïs bleus longtemps menaçant. La marge semblait très haute pour les septuples champions d’Afrique.

Pour cette 12e édition de la coupe Beach soccer les Lions du Sénégal de Beach Soccer ne feront pas mieux que l’édition précédente dans laquelle ils sont allés jusqu’en demi-finale éliminés par cette même équipe Japonaise. Le rêve d’une finale est bruissé pour Raoul Mendy et Cie c’est ainsi le Japon est l’adversaire le plus difficile dans les compétitions pour le Sénégal. Une élimination trop dure mais faut se remobiliser pour aller chercher un titre de champion d’Afrique.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE