Mimi Touré répond à Mariama Sarr et Cie: «Ce sont des querelles de ménage politiciennes exaspérantes de l’APR des médiats »

Mimi Touré

Aminata Touré, l’envoyée spéciale du président de la République a analysé les dernières attaques sur sa personne lors de sa visite de proximité à Kaolack comme « des querelles de ménage politiciennes exaspérantes » au sein d’une APR à deux visages.

En effet, la venue de l’envoyée spéciale du président de la République Aminata Touré à Kaolack n’a pas été du goût des responsables apéristes du Saloum, d’autant que le ministre Diène Farba Sarr, Mme le maire Mariama Sarr, la première vice-présidente de l’Assemblée, Awa Guèye ainsi que la notaire Nafissatou Diop ont fait bloc pour dénoncer cette visite à Kaolack, arguant du fait que la base de l’ancien PM était à Grand Yoff.

Mais, la réponse du berger à la bergère n’a pas tardé. «Ce sont des querelles de ménage politiciennes exaspérantes. Mais, le contrat de confiance entre le Peuple et le Président reste solide. Comme je le dis, il y a l’APR des médiats qui fait l’actualité et l’APR véritable largement majoritaire que l’on n’entend pas souvent et qui fait un très bon travail sur le terrain », a lâché Aminata dans les colonnes de l’Observateur de ce mercredi.

Aminata Touré a aussi rendu compte de son ancrage à Kaolack où elle veut « élargir  les bases de sympathie et d’adhésion en travaillant avec les acteurs socio-professionnels, les jeunes, femmes, artistes, sans oublier les intellectuels qui sont hélas, nombreux à avoir déserté la scène politique, tout en se plaignant de la qualité des acteurs politiques.»

Avec Leral

Laisser un commentaire