Diaobé: Un « ancien gendarme » gravement amoché par un vigile qui l’a surpris en flagrant délit de cambriolage

A Diaobe « un ancien auxiliaire gendarme » a été appréhendé pour cambriolage. Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi au jeudi 25 Août, en face de la station Total. Agé d’une quarantaine, l’homme a été surpris en flagrante opération de cambriolage  opérée dans une boutique grossiste qui vend des produits alimentaires.

Originaire de Dakar, l’intrus  refuse toujours de décliner son identité. Mais, vu les témoignages de badauds venus au secours, le visiteur nocturne ne serait pas un inconnu.

Ce dernier, armé de machette et de gourdin, l’a sévèrement blessé avec sa la machette qu’il detenait par dévers lui. Les blessures, à en croire les sources de kewoulo.com sont surtout localisées au niveau de la tête.

Après avoir mis le présumé cambrioleur KO, le vigile a fait appel aux gendarmes de la brigade territoriale de Diaobé qui sont venus récupérer leur « ex collègue » pour l’acheminer aux urgences du poste de santé de Diaobé où il a subi les premiers soins, sous bonne surveillance.

Selon certains témoins, entendus par Kewoulo.com, « l’ex-gendarme » aurait servi dans la même brigade de gendarmerie de Diaobé avant sa libération, après la durée légale sous le drapeau.

Et, il aurait, à plusieurs reprises commis ce genres de faits dans la zone.

Amadou Manka

Correspondant Permanent à Kolda

Laisser un commentaire