Match amical: Les Lions du Sénégal sont face aux Super Eagles à Londres

Match amical

 

Le Hive Stadium de Londres devrait être plein à craquer ce jeudi. Le Sénégal, quart de finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, y affronte le Nigeria qui possède l’un des effectifs les plus riches en Afrique. Les deux formations préparent les éliminatoires de la coupe du monde 2018 et de la CAN 2019.

Deux mois après son élimination par le Cameroun en quart de finale de la CAN 2017, les Lions croisent le Nigeria à Londres dans une rencontre dont l’objectif sera de préparer les éliminatoires de la coupe du monde 2018 et de la CAN 2019. Aliou Cissé a fait appel à 26 joueurs dont la plupart ont pris part à la dernière coupe d’Afrique des Nations.

Il a aussi enregistré les retours d’Alfred Ndiaye, Salif Sané, Babacar Khouma et les arrivées d’Opa Nguette, Adama mbengue et Moussa Wague. Gagner la rencontre face au Nigeria et celle contre la Côte d’Ivoire sera très important pour le moral des Lions qui entameront les éliminatoires de la CAN 2019 en juin avant la double confrontation décisive contre le Burkina Faso en éliminatoires du mondial Russie 2018.

Aprés rencontre face au Nigeria le Sénégal livrera un 2eme match amical contre la Cote d’Ivoire le(27mars)à paris.

Laisser un commentaire