Marsassoum: Séni Mandiang flatte par une forte mobilisation

Marsassoum: Séni Mandiang flatte par une forte mobilisation

Le quartier de souwacounda situé dans la commune de Marsassoum a vibré au rythme d’une ambiance de démonstration de force de son maire en vu des prochaines élections locales.

 

En effet, candidat à sa propre succession , Séni Mandiang et par ailleurs responsable politique de BBY dans la localité,  a tenté d’exposer devant une forte mobilisation sociale composée de jeunes et de femmes le bilan de son mandat.

Le responsable politique de la mouvance présidentielle, s’est dit n’être pas surpris de la réponse d’adhésion à l’appel qu’a fait montre ses militants et sympathisants venus nombreux lui renouveler leur confiance. Pour lui, cette forte mobilisation est le fruit des nombreux efforts consentis, notamment, dans le domaine de l’accès à l’eau et à l’électricité en dotant de branchement sociaux les familles démunies à hauteur de 95%.

L’édile de la commune de Marsassoum a aussi évoqué pour le magnifier, la fidélité de sa population aux cotés du président de la république qui aurait investi un budget de 70 milliards dans la région. L’orateur du jour n’a pas manqué de souligner la dose d’implication de la diaspora dans l’éradication des abris provisoires à l’école 3.

Jugeant insuffisant la durée de l’entretien pour étaler tout son bilan, le premier magistrat de la commune a donné rendez- vous dans un délai très proche ses alliés pour un large  exposé sur ses réalisations, lesquelles lui vaudraient inévitablement un second car se disant être la perle précieuse que la localité qu’il gouverne avait longtemps cherché et désormais trouvé; et ce depuis son arrivé à la tête de la mairie.

 

Laisser un commentaire