« Macky Sall a oublié Keur Massar et Tivaouane Peulh dans ses projets de développement  » Bougane Gueye Dany

"Macky Sall

Texte alternatif de la bannière

C’est devant une assemblée de plus de 5000 personnes à Ainoumane que le leader de Gueum Sa Bopp a pilonné le régime sortant. Pour le leader de Gueum sa Bopp c’est inadmissible que Keur Massar soit doté d’une seul brigade de gendarmerie pour assurer la sécurité de 140 quartiers (+ de 500 000 habitants).

La population de Keur Massar ne dispose que d’un seul centre de santé qui manque de tout, l’accès de certains quartiers relève d’un parcours du combattant s’y ajoute plusieurs quartiers de Keur Massar s’alimentent encore avec de l’eau des puits. C’est inadmissible au moment où l’on nous impose un TER, un projet de nouveau Palais ou un aéroport neuf se désole l’homme d’affaires.

Les cellules Gueum sa Bopp ont réussi une démonstration de force pour accueillir le Président Bougane Gueye mardi dernier à Keur Massar. A noter que ce vendredi le leader de Gueum Sa Bopp sera à Mbacké à la place de la gare, le samedi 29 décembre, Bougane sera a Thies au quartier Randoulene Nord et le dimanche une grande conférence publique sera organisée à St Louis à la place Abdoulaye Wade.

Le leader du mouvement Gueum Sa Bopp continue de sensibiliser les populations sur la philosophie en attendant la proclamation de la liste définitive des candidats par le conseil constitutionnel.

1 COMMENTAIRE

  1. monsieur Bougane
    nous sommes des habitants de Aynoumady Keur Massar,au lieu de critiquer lerégime actuel ditesd’ou viennent les 125 CARS ndiaga ndiaye qui descendait tes soit disants militants dites nous ou est ce qu’ils viennent
    tout ce que je sais c’est pas a keur massar
    ensuite Keur Massar fait a l’eta actuel 136 QUARTIERS LEGALEMENT RECONNUS

Laisser un commentaire