« Macky 2012″ rejoint …l’opposition…Mamour Cissé adhère finalement à  » Mankoo Wattu Sénégal » et …

0
12

Chose promis, chose due!  Nous revenons sur le « cas des adhérents de l’opposition ». Des formations politiques ont finalement souscrit aux idéaux de la coalition de l’opposition réunie dans Mankoo Wattu Sénégal.

 

Parmi eux, nos sources citent le leader du Parti social-démocrate (Psd/Jant-bi) Mamour Cissé, qui a rejoint cette mouvance . « Il va d’ailleurs figurer sur la liste nationale des législatives » renchérit notre informateur. Qui révèle également que Mariéme Wane Ly également a finalement adhéré à Mankoo en suite une association islamique dirigé par Imam Ndiaye.
Une frange de la fameuse Macky 2012 est en discussion avancée avec les leaders de la coalition de l’opposition. Le mouvement « M 23  se signale.

En somme, l’opposition, qui veut imposer la cohabitation à l’Assemblée Nationale, est résolument engagée dans un processus de rassemblement. « L’opposition Sénégalaise croit fermement à une victoire lors de ses législatives que vous surnommez « mère des batailles ».

Elle (l’opposition) est consciente qu’elle n’a aucune chance en allant aux élections en rang dispersé. Depuis plusieurs mois, ses principaux leaders ont donc décidé de faire taire des rancœurs parfois anciennes pour parvenir à parler d’une seule voix » nous souffle une de nos sources tapies dans les rangs des adversaires du régime marron.

Source: Dakarposte

 

Laisser un commentaire