Législatives : Al Amine bénit Benno Bokk Yaakaar pour une éclatante victoire au soir du 30 juillet

Législatives : Al Amine bénit Benno Bokk Yaakaar

0

Benno Bokk Yakaar a reçu la bénédiction de Tivaouane en cette période de campagne électorale. Abdou Aziz Al Amine a prié pour la victoire de la coalition au pouvoir, dirigée au niveau national par le premier ministre Boune Abdallah Dionne qui est allé solliciter les prières du marabout.

Le marabout a brandi son chapelet et promis de contribuer à la victoire de la coalition présidentielle au soir du 30 juillet. Al Amine a formulé des prières à l’endroit de la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk. Mouhamed Boun Abdallah Dionne était à Tivaouane en quête de bénédiction.

« Je suis venu auprès de vous, accompagné d’une délégation composée de personnalités choisies par le chef de l’Etat, pour expliquer aux Sénégalais ses réalisations à travers le pays durant ces 5 ans à la tête du Sénégal. Il en sera ainsi pour les projets qu’il compte réaliser à l’avenir. Par rapport à tout ce qu’il fait nous pouvons dire que l’espoir des Sénégalais n’a pas été trahi », a confié le Pm à Almine, selon L’Observateur.

Sur ce, le khalife des Tidianes de se glorifier encore des réalisations de Macky Sall dans la ville sainte. Raison pour laquelle, il promet des choses exceptionnelles au chef du gouvernement. Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh a réitéré : « que celui qui fait des choses exceptionnelles, mérite d’être traité avec honneur. Nous ne disposons que nos prières. Et nous les formulerons pour que le président de la République sorte victorieux de ces élections ».

Le marabout héritier du trône du khalife général des Tidianes suite au rappel à Dieu de son frère Cheikh Tidiane Sy Al Maktoum, a noté que Macky Sall est le seul le président de la République, dans l’histoire politique du Sénégal, à réaliser de tels chantiers à Tivaouane.

Avec Senegal7

Laisser un commentaire