La réplique cinglante de Farba Ngom à Aliou Sall : « Il n’y a ni faucons ni comploteurs au Palais »

La réplique

Farba Ngom apporte la réplique au frère du Président qui indexe les comploteurs du palais. En marge d’une rencontre aux Parcelles assainies, en présence de Amadou Ba, il recadre Aliou Sall, maire de Guédiawaye.

La réponse cinglante est venue de Farba Ngom, ce proche du chef de l’Etat a apporté la réplique salée au maire de la ville de Guédiawaye. Et, selon le maire  d’Agnam dans la région de Matam «C’est méconnaitre le président Macky Sall, voire lui manquer de respect, que d’insinuer qu’il  serait sous la dictée de faucons»,  rétorque Farba Ngom.

De l’avis du maire d’Agnam le président n’est sous la pression d’aucun clan encore moins de lobby « Il n’y a ni faucons ni comploteurs au Palais de la République. Son statut de grand homme d’Etat, sa riche expérience politique et les valeurs qu’il incarne le placent au-dessus de la mêlée », a-t-il répondu.

Le député maire d’Agnam a fait cette déclaration ce dimanche au domicile du ministre des Finances qui recevait les femmes des Parcelles Assainies.

source: pressAfrik

Laisser un commentaire