Koumpentoum : Un accident de circulation 4 morts dont 25 blessés graves

Koumpentoum : Un accident de circulation 4 morts

0

Quatre personnes mortes, onze blessées graves, c’est le bilan de l’accident survenu à Koumpentoum. Un bus d’une compagnie de transport qui quittait Bakel pour Dakar a heurté un camion à hauteur du village de Sam Sam, localité située à une quinzaine de kilomètres de Koumpentoum.

C’est à hauteur du village de Touba Sam Sam à une quinzaine de kilomètres de Koumpentoum, sur la route nationale n°1, que l’accident s’est produit aux environs de 4 heures 30 minutes, du matin.
Le chauffeur du bus d’une compagnie de transport qui avait quitté Bakel pour rallier la capitale sénégalaise -et qui roulait à vive allure- n’a pu contrôler son véhicule qui a fini sa course sur un camion malien immatriculé AE9966MD, conduit par Ousseynou Niaffo âgé de 23 ans.

Bilan: 3 morts sur le coup et 25 blessés, dont 2 dans un état très grave. Un jeune homme âgé de 30 ans dont l’identité n’a pas été révélée a succombé à ses blessures au cours de son évacuation. Ce qui porte à 4 le nombre de décès. Parmi les 4 corps sans vie figure une dame répondant au nom de Thioro Mar, née en 1971, à Dakar et domiciliée à Kaolack.
Les corps sans vie ont été tous déposés à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda par les Sapeurs-pompiers qui ont été alertés quelques minutes après cet accident. Un accident qui porte à 10 le nombre de victimes sur cet axe routier en une semaine dans la région orientale.

Laisser un commentaire