Kolda: La forte pluviométrie a fait un tué à Tounguoulel

Kolda

La forte pluie qui s’est abattue hier, sur la région de Kolda, a fait perdre la vie à un homme a Tounguoulel, dans la commune de Vélingara.

Comme l’avaient prédit les services de la Météorologie, il y’a eu de fortes pluies dans la région de Kolda et les conséquences de ces torrents ont couté la vie à un père de famille. 

Cet incident, que nul n’explique pour le moment, s’est déroulé à Tounguoulel, commune de Vélingara, où Mama Saliou Mballo, âgé d’une quarantaine d’année et père de 5 enfants, a été retrouvé mort, noyé dans les eaux ruisselantes. A en croire des sources sanitaires, c’est pendant la nuit que le drame s’est produit. 

L’homme, dont le corps a été retrouvé, aurait quitté Velingara pour rentrer chez lui. En cours de route, l’homme qui circulait sur une bicyclette bord serait déséquilibré par les flots ruisselants et serait tombé et emporté par les eaux. Ne pouvant résister aux ruissellement la victime qui serait un paysan connu dans la zone a été emporté par les eaux qui coulaient jusqu’à une rizières qui constitue son bassin.

C’est dans ce lit naturel que le corps de l’homme a été retrouvé, ce matin, après de longues recherches effectuées par les populations de son village. La victime a été inhumée, aujourd’hui, à 14h laissant derrière lui une famille dévastée.

Amadou Manka

Correspondant à Diaobé

Laisser un commentaire