Kaolack : Un bébé de 15 jours a failli être enlevé

Kaolack : Un bébé de 15 jours a failli

Au quartier de Médina Mbaba (commune de Kaolack), une peur bleue anime encore la famille Diallo. En effet, un bout de bois de Dieu qui vient juste de naître, a été victime hier d’une tentative d’enlèvement, racontée par sa mère (madame Diallo) sur les ondes d’une radio locale (Alfayda).

 » J’ai eu vraiment la surprise de ma vie. Pendant que je dormais encore tranquillement dans ma chambre, un homme portant un grand boubou s’est introduit dans ma chambre et a essayé de subtiliser mon bébé. C’est ainsi qu’un pan de son caftan m’a touchée, ce qui m’a fait sursauter et voyant que c’est un inconnu, j’ai crié de toutes mes forces. Se sentant menacé le gars a pris la tangente bien avant l’arrivée de mes voisins. Heureusement, mon bébé de 15 jours n’a pas été emporté par celui-ci ».
À Kaolack, les tentatives d’enlèvement sont devenues récurrentes dans la ville de Mbossé. Il y a juste quelques jours, un étranger a failli être lynché par des conducteurs de Jakarta pour une affaire d’enlèvement sur un enfant de 8 ans. Dans la foulée, la disparition d’un autre enfant a été annoncée depuis des jours. La police serait d’ailleurs sur une piste…

Laisser un commentaire