Interview avec Messi : « J’ai pleuré beaucoup de fois parce que je ne… »

    Interview avec Messi : "J'ai pleuré beaucoup de fois parce que je ne..."

    Lionel Messi a donné une interview exclusive pour ‘La Cornisa TV’. L’Argentin a reconnu qu’il avait expérimenté plusieurs changements dans sa vie et qu’il voyait les choses d’une autre manière maintenant.

    Le joueur du FC Barcelone a donné une interview pour une chaîne argentine, évoquant les changements dans sa vie lors des dernières années. Et il ne pouvait pas passer à côté de sa situation avec la sélection argentine.

    « J’ai pleuré beaucoup de fois parce que je ne réussissais pas à faire rêver mon pays. Mon souhait est le même que celui de tous les Argentins. Je veux soulever la coupe et on va en Russie avec beaucoup d’espoir. Mais gagner le Mondial, ce n’est pas facile« , a commencé le joueur.

    « Aujourd’hui, il nous reste peu de temps avant le Mondial, on y pense tous. Mais j’ai des choses importants à faire ici aussi. C’est impressionnant, les gens me disent que je dois être champion mais j’essaie de vivre au jour le jour et de ne pas bruler d’étapes« , selon la pulga.

    Messi a aussi évoqué sa maturité au cours des dernières années : « Je n’aime pas perdre ou faire un match nul, mais aujourd’hui je le prends différemment. Il y a plus qu’un résultat, il y a des surprises, on ne peut pas toujours gagner et une fois que c’est terminé il y a d’autres choses. »

    Lionel Messi a donc grandi, et sait qu’il devra toujours faire attention à ce qu’il dit, en temps que l’un des meilleurs joueurs de tous les temps : « Je sais que quand je parle, il peut y avoir des répercussions. C’est la raison pour laquelle j’essaie de ne pas m’attirer des problèmes.« 

    Laisser un commentaire