Incroyable, elle filme la tentative de suicide de sa domestique sans intervenir.

Incroyable,

La vidéo de 12 secondes montre l’employée de maison s’agrippant de toutes ses forces au rebord d’une fenêtre avec une seule main. La femme derrière la caméra lui lance: « Tu es folle, remonte ». Mais elle continue à filmer sans l’aider.
« Retiens-moi, retiens-moi », sont les derniers mots de la domestique avant qu’elle ne tombe et s’écrase sur un toit métallique qui semble avoir amorti la chute. Elle s’en est sortie avec une fracture au bras et quelques blessures au nez et à l’oreille.

« Les secours viennent et la conduisent à l’hôpital. Par ailleurs, dans une autre version, on a dit que la domestique a glissé alors qu’elle nettoyait la fenêtre, et qu’il ne s’agit pas d’une tentative de suicide ratée », écrit tunisienumérique.

Pour non assistance à une personne en danger, la koweïtienne a été arrêtée et interrogée par la police. Lors de son interrogatoire, la patronne a fait savoir à la police, qu’elle  était surprise de voir son employée accrochée et qu’elle a tenté de l’aider. Mais, faux, car entre la vidéo tournée et sa parole, il y a un grand écart . La Société koweïtienne pour les droits de l’Homme a de son côté appelé les autorités à enquêter sur l’affaire en profondeur

Laisser un commentaire