Grand banditisme : Modou Mbow et sa bande tombent à Mbacké

Les policiers du commissariat de Mbacké ont démantelé un redoutable gang de malfaiteurs qui s’activaient dans la délinquance à Mbacké et à Touba. Au total, 03 individus ont été arrêtés, dont le cerveau.
 
D’après une source de Seneweb proche du parquet, au moment où ces lignes sont écrites, Baye Saliou Kane, Modou Thiam alias Modou Mbow et Omar Fam sont en garde-à-vue au commissariat urbain de Mbackél pour association de malfaiteurs, vol de bétail en réunion commis la nuit avec effraction et usage de moyens de locomotion. 
 
La bande va être déférée ce vendredi au tribunal de Grande instance de Diourbel. Les éléments du commissaire Younouss Diédhiou avaient récemment reçu plusieurs plaintes et déclarations de vols commis la nuit. Les policiers avaient ensuite entamé des investigations pour démanteler la bande de malfrats. C’est dans ces entrefaites qu’ils ont exploité une information de source anonyme pour réussir ce gros coup de filet.
 
 
 
Le chef de gang, Modou Thiam alias Modou Mbow et sa team hantaient le sommeil du département de Mbacké où ils ont reconnu avoir commis
des forfaits. Ils ont reconnu avoir volé 08 béliers de race ‘’Ladoum’’ au quartier Ndoyéne dans la nuit 29 juillet dernier.

Laisser un commentaire