Foundiougne : Mabousso Diop, le coordonnateur de Cojer met en avant les réalisations de Macky Sall

Foundiougne

En perspective des élections présidentielles de 2019, Mabousso Diop, le coordonnateur de cojer dans la localité de Diagane Barka, face aux reporters de Kewoulo s’est prononcé sur l’élection présidentielle du 24 février. Il est convaincu de la victoire du président sortant Macky Sall pour un second mandat ceci grâce aux réalisations faites à travers le pays et plus particulièrement le département de Foundiougne. Il en a profité pour lancer un appel à l’endroit des sénégalais et surtout des jeunes à voter pour un second mandat afin de continuer les chantiers entamés lors de ce premier mandat.

Mabousso Diop coordonnateur cojer Diagane Barkar, à la suite des quatre présidents qui sont passés au pouvoir, seul le président sortant M. Macky Sall a pris l’engagement de répondre aux besoins des habitants du département de Foundiougne, dans le Ndoukoumane.

Le département de Foundiougne a était laissé en rade par les autres présidents, le président sortant M. Macky Sall à commencer par les infrastructures. La réparation des routes de Keur Wally Ndiaye, Passy et Sokone détruites depuis plus de 40 ans.

Avec la construction du port de Foundiougne et de certaines pistes de production dans différentes communes ont permis le désenclavement de certaines localités. Le problème de  l’emploi des jeunes sera bientôt qu’un mauvais rêve que les habitants dépasseront.

étant dans une localité pauvre les bourses de sécurités familiales et la couverture maladie universel, les habitants du département de Foundiougne ont accès à ses services.

La violence l’arme pour les faibles, Mabousso Diop fait appel à tous les jeunes sénégalais à ne pas suivre les candidats sur leur délire car ils peuvent rien avoir avec la violence. Avec les structures comme 3FPT les jeunes de Foundiougne seront formés pour être des professionnels dans leur domaine.

Alors il fait appel a tout le Sénégal de voter pour le président sortant M. Macky Sall car selon lui le deuxième mandat c’est pour les jeunes sénégalais.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE