Financements illicites de Sarkozy par Kadhafi : Abdoulaye Wade cité dans la « mafia »

Financements illicites de Sarkozy par Kadhafi :

Ziad Takieddine, connu pour être un intermédiaire entre Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi s’est exprimé sur la récente garde-à-vue de Nicolas Sarkozy dans l’affaire des financements illicites de sa campagne de 2007. Il a indexé Abdoulaye Wade comme étant de mèche avec l’ancien président français dans le « meurtre » de l’ancien président libyen. 

Pour Ziad Takieddine,  qui s’est confié à nos confrères de Kewoulo,«Abdoulaye Wade n’a fait que suivre son maître, Nicolas Sarkozy. C’est une mafia, ce sont les mêmes pratiques faites en Sicile, Italie. Il se rendent des services criminels pour s’exonérer de leurs actes. Abdoulaye Wade est un pion de cette mafia qui a voulu détruire l’Afrique. Il a joué ce jeu parce qu’il était le plus vieux et le plus c…que Sarkozy pouvait manipuler. C’est pour faire adouber son fils, Karim Wade. Et le faire exonérer de ses crimes économiques…Tel père, tel fils ».

Pour rappel, Nicolas Sarkozy est dans les locaux de la police judiciaire à Nanterre, entendu sur les soupçons de financement illicite qui pèsent sur sa campagne victorieuse de 2007. Sa garde à vue peut durer 48 heures. Il pourrait être présenté aux magistrats à l’issue de sa garde à vue afin d’être mis en examen.

1 COMMENTAIRE

  1. Coucou
    je m’appelle Vanéssa de 21 ans douce , jolie , sympa et très professionnelle
    Je maîtrise bien les techniques de massage et j’ai tous les atouts nécessaires pour vous faire voyager avec ses douces mains paradisiaques. Je propose un massage sensuel intégrale tout le corps au salon (sensation massage) à domicile ou l’hôtel pour une durée de 1 h de temps .contactez moi vite
    Cabine Ouest foire 784219579 / 781701388 / 781701382

Laisser un commentaire