Dethié Fall (vice-président du parti Rewmi) : « Rewmi va marcher avec Y en a marre »

En tournée politique ce week-end dans le département de Mbour, le vice-président de Rewmi, Déthié Fall, estime que le pays va très mal.

Dans le département de Mbour où il a effectué ce week-end, une tournée politique, Déthié Fall pense que le pays traverse une difficile période : « Le pays va très mal. Et le président Macky Sall le sait mieux que quiconque. Je ne vous apprends pas que le taux de chômage est en hausse dans le département et que le tourisme est agonisant ».

A en croire le vice-président de Rewmi, cette situation est ressentie dans tous les secteurs d’activité du Sénégal. « Les populations de Mbour vivent les mêmes difficultés que les autres communes du pays », souligne-t-il.

Cette situation, selon le camarade d’Idrissa Seck, mérite d’être dénoncée à la face du monde. C’est pourquoi, il soutient que son parti le Rewmi, va prendre part à la marche du mouvement Y en a marre prévue, le 7 avril prochain à la place de l’Obélisque.

L’opposition, dans sa stratégie, souhaite avoir une forte présence à l’Assemblée nationale. Un tel succès, selon Déthié Fall, permettra d’ « engager les réformes nécessaires au développement du pays».

Source: Enquête

Laisser un commentaire