Dernières minutes: Recherchée par la police, la fille de Mame Mactar Guèye avait fugué pour….

Plus de peur que de mal. La fille recherchée par toutes les polices du Sénégal a été localisée dans une famille à Dakar. A en croire des sources de Kewoulo, Fatou Bintou Guèye dont le père est sans nouvelle depuis hier serait tranquillement chez une amie à Yoff.

Au moment où ces lignes sont écrites, cette dernière qui se nomme Arame Fall a décidé, avec sa mère, de prendre contact avec le vice président de l’ONG Jamra. Sortie pour « une simple promenade« , la jeune fille n’a pas jugé nécessaire de rentrer chez elle. Pire, « elle aurait volontairement éteint son téléphone pour ne pas être dérangée. »

Aussi, alors que son père avait vu des mains de « dangereux ravisseurs » derrière la disparition de sa fille, des sources de Kewoulo croient savoir que la gamine aurait fugué pour pouvoir passer la Saint Valentin loin des siens. Alors qu’un grand mystère entoure toujours les conditions de sa fugue, Kewoulo est en mesure d’affirmer que la jeune fille est actuellement dans les locaux du commissariat central de Dakar où les hommes du commissaire El’hadji Cheikh Dramé l’interrogent.

4 Commentaires

  1. Un téléphone cellulaire peut très bien ne pas être éteint, être en parfait état, n`avoir aucun problème technique, et avoir des appels bloqués par une instance plus haute : expérience vécue à Montréal au Québec au Canada.

  2. Un téléphone cellulaire peut très bien ne pas être éteint, être en parfait état, n`avoir aucun problème technique, avoir le réseau qui fonctionne parfaitement, et avoir des appels bloqués par une instance plus haute IMBÉCILE : expérience vécue à Montréal au Québec au Canada.

  3. Un téléphone cellulaire peut très bien ne pas être éteint, être en parfait état, n`avoir aucun problème technique, avoir le réseau qui fonctionne parfaitement, avoir une facture payée, et avoir des appels bloqués par une instance plus haute IMBÉCILE : expérience vécue à Montréal au Québec au Canada.

  4. C’est Mame Makhtar Gueye qu’il faut arrêter pour l’interroger sur cette vrai-fausse disparition de sa fille à l’insu de son plein gré, juste pour faire du buzz et rester à la lumière avec ses petits yeux de truyant.
    La police nationale à autre chose que d’être mobilisée pour une cause montée de toute pièce !

LAISSER UN COMMENTAIRE