Demba Diop fermé : Lac 2 prêt à affronter Modou Lô… aux Parcelles

Demba Diop fermé : Lac 2 prêt à affronter

0

Lac 2 devait affronter Modou Lô dimanche 16 juillet dernier. Le combat a été reporté à cause du drame de Demba Diop, qui avait fait 8 morts et plus d’une centaine de blessés (officiellement).

Face à l’incertitude sur la tenue de la confrontation, avec le mesure de fermeture du stade dont un pan du mur s’est affaissé, le lutteur de Guédiawaye propose une délocalisation à l’intérieur du pays. «C’est une option qui peut s’offrir au promoteur qui peut mener la réflexion», a suggéré le Walo-Walo, qui a été interrogé après qu’il a voté pour les législatives, dimanche.

Lac 2 se dit d’autant plus disposé à croiser son adversaire au plus vite qu’il est «prêt à lutter n’importe où, même aux Parcelles Assainies, fief de Modou Lô». En attendant une décision à propos de la tenue du combat, Lac 2 suit ses «entraînements tout en ayant à en tête l’idée de livrer ce combat dans un avenir proche». «Je mets l’accent sur la récupération comme tout sportif de haut niveau, confie-t-il. Ce n’est pas le moment de baisser les bras. Je me prépare tous les jours. Je n’attends pas de disposer d’un combat pour m’y mettre.»

Auteur: Source : Le Quotidien

Laisser un commentaire