Côte d’Ivoire : une femme fait passer de la drogue dans une maison d’arrêt et de correction

    Le phénomène de la drogue continue d’inquiéter les autorités qui ont redoublé de vigilance. Parlant de drogue, les passeurs usent de plusieurs techniques qui peuvent aller des plus incroyables aux plus insolites pour faire circuler de la drogue sur un territoire sur lequel il est interdit. Dans ce sens, une femme d’une vingtaine d’années a été mise aux arrêts.

    On peut dire que tous les moyens sont bons pour bien faire les choses quels que soient les conséquences. Pour preuve, une femme a été interpellée ce jeudi à Abidjan, alors qu’elle tentait de faire passer de la drogue à l’intérieur de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). La dénommée Mamboné Zalihatou essayait de faire entrer du cannabis dissimulé dans des baguettes de pain. Cette femme de 20 ans, d’origine burkinabè, réside dans la commune de Marcory.

    Toutefois, interrogée, Momboné Zalihatou affirme avoir juste répondu à une commande, et ne pas être au courant des sachets de cannabis dissimulés dans les baguettes de pains.

    Laisser un commentaire