Cote d’Ivoire: Eudoxie Yao créé un malaise sur la toile aux awards du coupé décalé 2017

Cote d'Ivoire: Eudoxie Yao créé un malaise sur la toile

0

Qu’a fait Eudoxie Yao artistiquement pour prétendre à une récompense lors de la prochaine cérémonie des awards du coupé décalé qui devrait se tenir le 1er octobre prochain à Abidjan.

Le comité d’organisation avec à sa tête Molare, artiste et précurseur du mouvement aux côtés de Douk Saga a décidé que la starlette faisait bel et bien partie de ceux qui font rayonner la culture Coupé Décalé notamment à travers ses publications régulières où on peut la voir se trémousser et remuer ses formes affolantes.

L’annonce de sa nomination a provoqué un tel tollé sur la toile que la starlette a dû réagir sur sa page Facebook via un direct où elle s’explique, sur cette vidéo elle s’affiche égale à elle même interminables mèches blondes de mauvais goût , faux ongles interminables , paquets de cils mal posés, maquillage marqué et outrancier , son énorme poitrine à l’air, elle pointe du doigt les jaloux en leur faisant la morale :. “Y’a rien dans jalousie ! Pourquoi ma nomination vous fait mal ?” peut on l’entendre dire.

Il est vrai que le public ivoirien a toutes ses raisons de s’interroger sur les raisons de sa nomination vu qu’elle n’a jamais sorti le moindre titre. Elle a certes participé à différents clip d’artistes de coupé décalé en existant son corps hors norme mais de là à lui attribuer un prix ! Certains internautes en profitent pour régler leurs comptes avec l’exhibitionniste et les critiques fusent de toutes part.
• “ Tu occupe quelle place dans le coupé décalé pour être nominée? “ dit un internaute
• “Je comprends maintenant que ce concours n’est pas crédible.” peut on lire
• “Quoi pour toi? Tu es dans dans quelle catégorie même Ahiii molare” dit un autre internaute
Connaissez vous Eudoxie YAo celle qui s’affiche comme la femme la plus influente d’Afrique,la starlette provocatrice aux formes démesurées ne laisse personne indifférent entre ceux qui ne résistent pas à ses formes inhumaines, ceux qui vomissent ses publications outrancières, à la limite du raisonnable et qui voient en elle le pire de ce que l’Afrique peut offrir en matière d’esthétisme, les féministes sont nombreuses à lui reprocher d’entacher l’image de la femme Africaine.

C’est vrai Yao Eudoxie a su en l’espace de quelques années devenir populaire en Côte d’Ivoire sur Facebook seulement, son compte personnel est suivi par plus de 300 000 personnes. Son compte officiel sur Instagram a plus de 200 000 abonnés. Et à chacune de ses publications, la toile s’enflamme. Celle qui ne cesse de répéter à ses détracteurs qu’elle n’est pas une prostitué répond qu’elle est esthéticienne et travaille à son propre compte.

Aïssa Thiam

Laisser un commentaire