CONSOLAT-MARSEILLE : Mamadou Niang et Diawara descendent à la base

0

Même s’ils ne jouent plus pour l’Olympique de Marseille, les anciens «Lions» de l’équipe nationale du Sénégal, à savoir Souleymane Diawara et Mamadou Niang portent toujours l’Om dans leur cœur.

En effet, selon le quotidien français La Provence, les deux amis ont décidé d’apporter leur expérience professionnelle au service de Marseille Consolat, club de National.
D’après le journal, le premier nommé (Diawara) est engagé comme adjoint du coach Marc Collat, entraîneur de Consolat et le second (Mamadou Niang) comme investisseur. «Nous sommes revenus par amour de cette ville. On va essayer d’apporter notre expérience vécue dans le milieu professionnel et apporter un plus à cette équipe avec beaucoup d’humilité. On a toujours des relations très fortes avec l’Olympique de Marseille. On a passé de nombreuses années là-bas. Et ça c’est très bien passé lors de notre passage là-bas. C’est notre club de cœur», a fait noter Mamadou Niang à La Provence.
A Souleymane Camara d’embrayer : «Le projet que Consolat nous a proposé nous a énormément plu en tant qu’amoureux de cette ville. Consolat deuxième club de Marseille, c’est pourquoi, quand on m’a demandé de lui apporter des conseils, je suis venu. Il n’y aura pas de rivalités entre Consolat et Marseille, parce que déjà Consolat est en National. Ce n’est pas la même ferveur», a-t-il précisé.

Laisser un commentaire